ABCompteur : compteur gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2007

1ère : Wang-fô...

En guise d'introduction à votre lecture de Comment Wang-fô fut sauvé... cette présentation très réussie de ce texte et de son auteur (Marguerite !)  sur un blog perso qui fait plaisir à lire... Et vous, quels seront vos livres "bingo" ?

 

Cliquez sur  http://posuto.blog.lemonde.fr/2007/05/29/lideradure/ 

 

Voir aussi l'article Wikipedia, sans hésiter à cliquer sur les liens divers.

Un CLIC et vous y êtes ! 

Commentaires

"Tchaaaaaaaa okkkk! On a des roues motrices dans l'crânes! On va leur faire la peau, on va les peler les dépouiller! Okkkkk!" J'ai gueulé ça une fois, très fort dans le micro trempé par mes glaviots et ma salive. Ensuite une fille de 15 ans à peine s'est ruée sur moi, je lui ai tout arrachée devant la foule de bouseux venus se palucher en me zyeutant le chanter, leur hymne à la jeunesse! ça sentait la sueur sur cette gamine! ça sentait dans toute la salle. Et ça ne me plaisait pas.

La suite ici: http://andy-verol.blogg.org

Écrit par : Underpay Resistance | 24/10/2007

Les commentaires sont fermés.