ABCompteur : compteur gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2020

Séminaire "Qu'est-ce qu'on garde ?" 23 mars

Bonjour...

Je vous accueille pour cette première séance " à distance"...

Sachez bien sûr que votre "présence" me manque déjà et j'imagine  aussi, pour chacun(e) selon sa situation, tout ce qui doit vous "manquer"... Essayons malgré tout de garder ce fragile lien grâce aux outils de notre modernité. cela va réclamer pour certain(e)s un petit effort. Profitez-en pour vous familiariser encore plus avec ces outils. Faites-vous aider si vous le pouvez.

D'abord, n'oubliez jamais de cliquer sur "Université du Temps Libre" dans la colonne Catégories ( à droite) pour n'accéder qu'aux infos vous concernant (l'un ou l'autre des deux séminaires que j'anime).

Alors, aujourd'hui, 23 mars... Quel est le programme ?

Je vous ai proposé (voir note ci-dessous) de rédiger de très brèves "présentations" (2 ou 3 phrases) pour justifier la présence, le choix, d'un ou plusieurs des livres de notre bibliothèque.

J'ai réfléchi au mode opératoire. Vous pouvez suivre le protocole que j'ai rappelé ci-dessous.

Mais là, "en direct", j'ai peur que le système bloque si nous sommes plusieurs à modifier le blog en même temps.

DONC : envoyez-moi par mail (yves.gerbal@orange.fr) vos propositions de textes, et je les recopierai moi-même.

Vous pouvez revenir sur le blog en mode "visiteur" quand vous voulez pour voir l'avancée des "travaux"... ;-)

Mode visiteur signifie d'aller simplement à l'adresse : http://labibliothequeidealedelutlmarseille.hautetfort.com/

Ou cliquez ICI

J'attends vos propositions !  

Par ailleurs nous devons continuer et finaliser nos listes de  "21". Allez les voir, et envoyez-moi là aussi vos propositions.

Il est 10H30, ce 23 mars... Je ferai un point ici-même à 12h. Revenez sur ce blog vers 12h30 pour voir où nous en sommes.

Bon "travail"" 

Yves Gerbal

 

Les commentaires sont fermés.