ABCompteur : compteur gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2020

BTS2 mardi 2 juin

Bonjour,

Je  suis désolé de vous avoir un peu délaissés... mais je me suis engagé pour donner des cours d'initiation à la philo à des 6ème... qui sont revenus au collège. Et il se trouve que l'emploi du temps me bloque tout le mardi.

Aujourd'hui encore je ne pourrai donc pas être avec vous, ni à distance ni par Zoom...

De plus, j'ai pris du retard dans les corrections du devoir. Certains ont déjà reçu leur note avec appréciation. Pour les les autres je m'engage à finir mercredi soir.

Ensuite mon cours sera officiellement terminé.

J'espère pouvoir vous revoir "vraiment" en juin ou début juillet.

A bientôt, donc ! 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.