ABCompteur : compteur gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2020

BTS : premier contact "confinement"

Comme vous l'avez appris par mail, ce BLOG est désormais le LIEU exclusif du cours de Culture G et Philo.

Je vous accueille donc "chez moi" ;-) (ce blog a été créé il y a plus de 10 ans...).

Pour tout ce que voulez savoir su mon cours et pour toute communication, vous utiliserez cette adresse web.

Pour m'écrire utilisez mon adresse mail (en haut à droite) ou ygerbal@stjomaristes.com

Utilisez aussi les "commentaires" après les notes sur ce blog.

Concernant le travail :

1) Je suis ene train de corriger (enfin) vos discussions, mais j'ai pris beaucoup de retard à cause de toute cette organisation  "à distance". Je vous tiens au courant. Désolé pour le retard...

2) Je vais essayer de vous envoyer  une synthèse dès que possible pour un entrainement sur le sujet de la vitesse.

3) Vous pourriez réfléchir au thème "Seuls avec tous" appliqué à la situation actuelle de "pandémie"  et "confinement"(seuls) . On en reparlera. Il est possible que je vous donne un sujet là-dessus.

4) Je continue de chercher un mode de cours en vidéo (direct, enregistré)... Je préfère tester avant de vous proposer quoi que ce soit. Certains collègues vont faire des essais. Je vais voir ce que ça donne. En attendant n'hésitez pas à visiter ma chaine YOU TUBE et la (ou les) vidéo(s) "chroniques littéraires" (il suffit de chercher "Yves Gerbal")... C'est peut-être par ce biais que j'enregistrerai des bouts de cours.

Je crois n'avoir rien oublié pour l'instant. Rendez-vous OBLIGATOIRE mardi matin sur ce blog.

Nous sommes là, ne l'oubliez pas.

Tout message est bienvenu... même pour "rire"... ;-)

A bientôt.

Yves Gerbal

 

Les commentaires sont fermés.