ABCompteur : compteur gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2020

Term L le 9 avril à 9h

Bonjour,

Aujourd'hui devait avoir lieu un exercice type BAC. L'épreuve dans sa forme habituelle étant supprimée, il est inutile de maintenir cet exercice. 

Je suppose que vous avez bien entendu que les notes obtenues pendant le confinement ne seraient pas intégrées au 3ème trimestre. Mais ce 3ème trimestre sera bien inclus dans la moyenne du contrôle continu. Donc de toute façon il faudra des notes... Nous aviserons en fonction des événements à venir. Personne ne sera lésé. Peut-être pourrons-nous malgré tout tenir compte de ces notes si elles vous sont favorables.

Je tiendrai compte quant à moi :

1) De votre investissement et votre implication pendant ce travail "à distance".

2) De tout ce que je vous aurai demandé pendant cette période et qui pourra faire l'objet d'évaluations quand nous nous retrouverons (juin?). 

Cela signifie que tout ce que vous avez lu, vu, écouté (podcasts, textes, vidéos diverses) dans ce travail à distance pourra faire l'objet d'évaluations pour le 3ème trimestre donc POUR LE BAC.

 

AUJOURD'HUI je vous demande de voir le téléfilm HERNANI (en deux parties sur You Tube) que je vous avez suggéré de voir pendant les vacances. Profitez des deux heures de cette matinée ! Ne remettez pas à plus tard !

La première partie est  ICI 

La seconde partie est LA.

Par ailleurs, pour me prouver votre présence ce matin aux heures dites, je vous demande de m'envoyer aussi vite que possible un mail dans lequel vous recopierez un vers (que vous aimez bien)  pris dans Hernani. Ce sera ma manière de faire l'appel.

Adresse : ygerbal@stjomaristes.com

Si le confinement est prolongé après les vacances nous prendrons le temps d'organiser quelques séances en visioconférence.

En attendant, gardez le moral, ne perdez pas le fil de vos études, profitez de ce temps pour vous enrichir culturellement, prenez de bonnes habitudes, apprenez à être autonomes... C'est un moment très particulier mais dont vous devez ressortir avec de nouvelles ressources, de nouvelles forces.

Je pense bien à vous et vous soutiens autant que je peux malgré toutes ces contraintes.

Cordialement.

Yves Gerbal

Les commentaires sont fermés.