ABCompteur : compteur gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2020

Term ES Philo le 7 avril

Bonjour,

1) Je vous propose pour commencer d'écouter un second podcast que j'ai écrit à propos du virus  et du confinement... Il y est question de Pascal, du divertissement, d'une "chambre", de la maladie, de la JUSTICE, de la mort, de Montaigne, de la vie...

A écouter (avec prise de notes) ICI.

2) Je vous ai demandé de parcourir la fiche "Droit justice" et de la confronter aux 2 pages du Monde. Si vous avez des questions, mail cet après-midi à ygerbal@stjomaristes.fr

3) Retrouvez un peu plus bas dans ce blog (votre catégorie, p2)  une correction du sujet de l'an dernier.

"La morale est-elle la meilleure des politiques ?" A lire attentivement.

4) Je n'ai pas corrigé votre dernier devoir étant donné que l'on ne sait pas exactement ce que l'on pourra faire de ces notes pendant le "confinement"... Probablement je les reporterai à la période prise en compte pour ce troisième trimestre qui entrera, je vous le rappelle, dans la moyenne de l'année pour ce BAC en contrôle continu !!

Il est possible que je vous donne d'autres infos avant 16h. Revenez sur cette page sans oublier de la "rafraichir" !

ET N'HESITEZ PAS A ME FAIRE SIGNE !;-))

 

 

Les commentaires sont fermés.