ABCompteur : compteur gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2020

BTS 5 mai Dernières nouvelles...

BONJOUR !

Je suis désolé mais les infos données ce matin n'étaient pas claires du tout...

J'ai oublié de supprimer un post rédigé avant le dernier.

Je suis totalement accaparé par les dossiers de demande en DN MADE.

ET j'ai des petits soucis perso.

Je tiens donc à m'excuser de ce "cafouillage" inhabituel. 

DONC je vous suggère bien de lire les deux articles cités dans le post ci-dessous et de regarder la vidéo (voir aussi ci-dessous).

Notre rendez-vous ZOOM est bien reporté quant à lui à mardi prochain ! 10h30.

J'espère que vous serez nombreux à ce rendez-vous.

A bientôt.

YG

Les commentaires sont fermés.