ABCompteur : compteur gratuit

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2020

BTS 31 mars 11h30

Je clos la boutique à 12h ! Et je n'y reviendrai pas.

Vous pouvez dialoguer avec les "commentaires" ci-dessous, ou Messenger (mon compte Yves Gerbal).

Attention : il n'y a rien d'autre à me rendre aujourd'hui, mais préparez-vous pour la synthèse de la semaine prochiane (9h-12h), par exemple en ayant bien écouté les podcasts...

Corpus reçus : 

Manon

Maeva

Jessica

Marie

Mathilde

Philomène

John / Clément

Marie-Claire

Nicolas

Justine/Lydie

Eloïse/Zoé

Emma

Lisa

Julie

 

 

Commentaires

Bonjour, je vous ai envoyé mon corpus par mail : ygerbal@stjomaristes.com, il y a quelques minutes

Écrit par : Lisa | 31/03/2020

Les commentaires sont fermés.